posté par | on Auto-entrepreneur/Artisans/Artistes, Informations et conseils | 10 commentaires

Chaque jour, les sociétés et entreprises ne cessent de chercher des outils et supports publicitaires efficaces mais à moindre coût. Les autocollants 3D offrent la solution idéale, en permettant de promouvoir et de faire la publicité d’une marque, d’un produit ou d’un événement, sans avoir à débourser une somme colossale.

Qu’est-ce qu’un autocollant 3D et quels sont ses avantages ?

Un autocollant 3D désigne un autocollant dont la surface imprimée est recouverte d’une résine transparente et en forme de dôme. Grâce à ce procédé appelé « doming », ce type de support publicitaire présente de nombreux avantages, comparé aux autocollants publicitaires dits « classiques ».

Par exemple, les autocollants 3D sont beaucoup plus résistants aux éventuels chocs, détergents et innombrables intempéries comme l’eau, la chaleur, la poussière… Une excellente résistance qui leur procure une durée de vie beaucoup plus longue que les autocollants classiques. Ils présentent également l’avantage de pouvoir être posés sur des surfaces courbes (et pas seulement planes et lisses comme les autocollants classiques) ainsi que sur tous les supports, excepté le papier.

Du point de vue esthétique, les autocollants 3D présentent un meilleur aspect visuel grâce au dôme en résine qui fait ressortir l’image ou le texte des autocollants de façons parfaitement nettes et claires, favorisant ainsi un agréable effet 3D. Ce type d’autocollant publicitaire garantit ainsi une meilleure publicité visuelle à l’image de la marque, du produit ou du service à promouvoir.

Les autocollants 3D : pour une publicité efficace à moindre coût

Le sautocollants 3D figurent parmi les supports publicitaires les plus efficaces, principalement par leur forme et aspect particulièrement originales. Grâce à la surbrillance procurée par le dôme en résine, ils attirent plus facilement l’attention des gens qui se souviennent beaucoup plus facilement du nom et du logo de la marque promu par les autocollants.

De plus, les autocollants 3D présentent également l’avantage de ne pas coûter cher. En effet, la production en chaîne de ce type d’autocollant n’est pas aussi onéreuse qu’il n’y parait. D’ailleurs, il existe actuellement de nombreux ateliers spécialisés proposent aux marques un large choix d’autocollants 3D(personnalisés ou pas) à des prix compétitifs.

Les autocollants 3D constituent ainsi donc un très bon moyen de publicité, réalisant le rêve de tout investisseur de promouvoir sa marque et/ou ses produits ainsi que d’accroître rapidement sa clientèle avec un maximum de résultats et le minimum de dépense possibles.

Tags:

10 commentaires

Trackback e pingback

Aucun trackback ou pinback disponible pour cet article

Laisser un commentaire


*

CommentLuv badge

LiveZilla Live Chat Software