posté par | on Auto-entrepreneur/Artisans/Artistes | 7 commentaires

Le site vitrine est incontournable

Il ne vous viendrait pas à l’esprit de tenir une entreprise, sans avoir de carte de visite, sans faire un peu de publicité ou sans en parler à toutes vos relations ?

Il en va de même pour votre présence sur le web!

 

Il est aujourd’hui, impensable de  lancer une activité une activité commerciale, sans une présence sur le web.  Le  site vitrine est un peu votre carte  carte de visite électronique, en tout temps, libre d’accès, ses fonctions vont beaucoup plus loin que le petit bout de carton. Vecteur de publicité, magasin virtuel, boutique aux notices de produits détaillées, au fil des visites le site fédère une communauté qui sait répandre votre savoir faire via mille médias plus rapides que le bouche à oreille.

Prix imbattable sur les sites vitrine pour auto entrepreneurs et artisans

Par manque d’information, de temps ou d’intérêt, les artisans et auto entrepreneurs, délaissent encore beaucoup trop cet aspect marketing, le handicap s’aggrave avec le temps le concurrence consolide ses positions, le petit commerçant perd chaque jour du terrain. Avec la démocratisation des technologies du web,  non seulement la gestion d’un portail web est devenue enfantine mais le coût de reviens d’un site web à fondu tandis que les fonctions et l’interactivité ne cessent de progresser.l’interactivité des portails ne fait qu’augmenter.

Aujourd’hui  Moins de 500€ suffisent pour mettre en ligne  un  très bon site vitrine, interactif, informatif et élégant, facile a gérer.  Seul le référencement naturel reste encore, éventuellement, un peu cher…

Votre présence sur le net, c’est une longueur d’avance sur le  73%  d’auto-entrepreneurs qui n’ont aucune visibilité sur Internet et n’ont pas  encore décidé de s’y développer… Au-delà de la part du commerce électronique qui progresse chaque année, c’est votre image de marque qui passe par cette  vitrine à laquelle vos client se référeront et grâce à laquelle ils communiqueront avec vous.

auto entrepreneurs de 2009

Création d’auto-entreprise – Année 2009 –

« 73% des auto-entrepreneurs », c’est énorme. Cela voudrait dire que si vous êtes auto-entrepreneur ou artisan et que vous possédez un site web, vous serez quasiment seul à occuper ce marché ! Pas ou très peu de concurrent direct, n’est ce pas le rêve absolu ? Pourvoir développer son activité, sans bâton dans les roues,  toucher une clientèle inexploitée et travailler pour vous 24h/24 – 7jours/7.

L’informatique n’est plus affaire de grosses tétés pleines de codes, laissez vos craintes au vestiaire, un site internet se met à jour aussi facilement qu’écrire un e-mail. Grâce aux plateformes  CMS, vous n’avez plus à gérer l’architectures du site, la seule chose qu’il  vous reste à faire est de produire le contenu  (le texte et les photos).   Installez (ou faites installer) sur un serveur votre site en WordPress et en quelques clic votre site web , interactif,  friendly sera accessible à vos clients. (Pour plus d’information, regarder nos vidéos tutoriels sur la mise à jour et la création de site internet avec wordpress)

Aucunes excuses pour ne pas mettre en ligne votre  vitrine sur internet. Rapellons qu’un site vitrine présente votre activité, il s’agit donc de mettre en avant vos produits et/ou services, de manière élégante et informative  tout en suscitant l’ envie de faire appel à vous.

Tags:

7 commentaires

  1. nora morton
    • Stef

Trackback e pingback

Aucun trackback ou pinback disponible pour cet article

Laisser un commentaire


*

CommentLuv badge

LiveZilla Live Chat Software